Vacances d'été 2019

Programme d'animations pour les jeunes angervillois

Vacances d'été 2019

Du 8 juillet au 2 août, la ville, en partenariat avec l'AJRA (Animation des Jeunes de la Région d'Angerville) a concocté un programme d'animations au top, pour les jeunes angervillois de 12 à 17 ans : atelier artistique, cité des sciences, cinéma, rallye photo, koézio, parc Astérix, boxe anglaise, barbecue, jeux de groupe, atelier écriture, aquaboulevard, révision cours de français, kin-ball, goûter, zoo beauval, futuroscope, atelier vidéo, jeux de société.... il y en a pour tous les goûts !

Programme détaillé sur ce lien.

Ces animations sont gratuites, sauf participation demandée pour les sorties et repas (voir programme détaillé).

Les animations sont réservées aux jeunes angervillois(es) de 12 à 17 ans uniquement.

Ouverture des inscriptions le mercredi 26 juin à l'Espace Simone Veil, 13 avenue du Général Leclerc à Angerville.

19/06/2019 Culture et animations