THÉÂTRE A ANGERVILLE

Le vendredi 8 février 2019

THÉÂTRE A ANGERVILLE

Une comédie humoristique avec Norbert TARAYRE, Danièle EVENOU, Sèverine FERRER, Elodie WALLACE, Manu RUI DA SILVA et Olivier MACE.

LE FILM «VERY BAD TRIP» AU THÉÂTRE !

Au lendemain de son enterrement de vie de garçon, Stan ne se souvient plus de rien.

Il se réveille avec une migraine, une gueule de bois, et… une femme dans son lit !
Ça ne serait pas un problème si Élise, la future mariée, n’avait pas décidé de débarquer avec Marie-Carmen, sa mère, pour faire les présentations.
Pour Stan, la journée de l’enfer commence, car Marie-Carmen a un caractère bien trempé et elle est décidée à tester son futur gendre.
Elle va tout faire pour le pousser à bout !
Avec l’aide de son meilleur ami Nico, et la coopération de Sofia, la jeune avocate découverte dans son lit, Stan va tenter de sauver la situation.
Mais il n’est pas le seul à avoir quelque chose à cacher…
Attention, cette comédie haute en couleurs n’est pas du tout ce que vous croyez !

Tarif unique : 20 €

Réservations en mairie à partir du mercredi 23 janvier 2019