Cinéma à Angerville

Le vendredi 23 mars 2018

Cinéma à Angerville

Cinéma "Le sens de la fête", avec Jean-Pierre BACRI, Gilles LELLOUCHE, Jean-Paul Rouve, Vincent Macaigne, Alban Ivanov.

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu'à l'aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

Vendredi 23 mars, à 20h30. Ouverture des portes à 20h.
Salle polyvalente Guy Bonin, avenue du Général Leclerc à Angerville.
Vente des tickets sur place. Placement libre.
Tarif : 4 € par enfant de moins de 12 ans ; 5 € par adulte.
Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte.

Plus d'information : 01 64 95 20 14

10/03/2018 Culture et animations