ANGERVILLE FETE NOEL

Programme des animations du 15 au 17 décembre 2017

ANGERVILLE FETE NOEL

Ciné-concert Féérique, le vendredi 15 décembre à 21h :
Pour la première fois à Angerville, plus de 40 musiciens vont vous faire vivre une expérience féerique tout au long de ce ciné-concert symphonique.
Spectacle gratuit, offert par la ville.
Salle polyvalente Guy Bonin - Entrée libre

Ateliers du Père Noël, le samedi 16 décembre, de 14h à 16h
Atelier gourmand*, balades à poney, atelier photo rigolo, spectacle de magie, lettre au Père Noël, ateliers créatifs.
Après les ateliers, à 16h, départ de la salle polyvalente pour une déambulation en ville, puis goûter et photo avec le Père Noël au Centre culturel (prévoir votre appareil photo).
Venez déposer vos jouets, livres, peluches DVD/CV au profit d'Emmaüs.
Réservés aux petits angervillois de 3 à 12 ans, sur inscription.
* pour la première fois, les enfants participeront à une action solidaire au profit des Restos du Cœur !
Salle polyvalente Guy Bonin - Entrée libre

Ciné concert, le Dimanche 17 décembre, à 17h
Projection du film muet «Sur un air de Charleston», de Jean Renoir (1926) interprété en bande originale par l’orchestre du 1er cycle du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal
Salle polyvalente Guy Bonin - Entrée libre