FETE DES VOISINS 2017

Le vendredi 19 mai

FETE DES VOISINS 2017

La mairie célèbre la fête des voisins autour d’un apéritif, le samedi 20 mai à partir de 11h dans la cour de la mairie. Célébrons ensemble cette initiative nationale, portée par l’association «Immeubles en Fête». Une occasion de partager un moment convivial et d’échanger entre voisins, à l’échelle de la ville.

Où inviter ses voisins ?
Choisissez un lieu central, facile d’accès, idéal pour se regrouper à plusieurs : une cour, un jardin, le hall d’un immeuble, le trottoir d’une rue (en réalisant une demande préalable d’occupation du domaine public), ...
Comment participer ?
• Manifestez-vous en Mairie, à l’accueil, par téléphone : 01 64 95 20 14 ou par mail à l’adresse suivante : service.communicaton.angerville@live.fr, en précisant autant que possible l’organisation de votre fête : nombre de personnes invitées, lieu choisi, horaires de la fête, ... Effectuez, si nécessaire, une demande d’occupation temporaire du domaine public.
• Récupérez dès à présent (en mairie) un kit d’organisation gratuit comprenant : cartons d’invitation, affiches (téléchargeables également depuis le site de la ville), badges, ballons, gobelets, nappes, t-shirts, sacs réutilisables, bons de réduction Lidl. Quantités distribuées au regard du nombre de personnes attendues et sous réserve des stocks disponibles.
• Distribuez les cartons d’invitation dans les boîtes aux lettres de vos voisins.
• Placez une affiche dans l’entrée de votre immeuble ou au cœur de votre lotissement en précisant votre nom, l’heure et le lieu de l’apéritif.

Retrouvez ici 10 conseils pour une fête des voisins réussie !

22/04/2017 Culture et animations