Théâtre : Les Bonimenteurs

Un spectacle Humoristique, allié à un concept d'improvisation qui garantit à chaque représentation 1h30 de fous rires !

Théâtre : Les Bonimenteurs

Un spectacle d’humour toujours unique, grâce à la participation du public : C’est vous qui donnez le rythme, le thème et les mots à  Didier Landucci (Ducci) et Jean-Marc Michelangeli (Marco), qui manient avec une grande maîtrise, l’art de l’improvisation.
Les péripéties de ce duo comique tissent le fil conducteur du spectacle et encadrent des saynètes  improvisées sur les thèmes que vous allez inventer. C’est grâce à leur étonnante complicité et à leur imagination débordante, qu’ils saisissent la moindre proposition du public complice et facétieux, pour l’entraîner dans des univers démesurément fantaisistes en composant une kyrielle de personnages, traversant les époques, les modes et les registres avec une déconcertante allégresse.
Une véritable performance d’acteurs, alliée à un concept original, qui garantit à chaque représentation, un spectacle complètement différent. Un nouveau défi à relever avec vous !

Tarif unique : 20 €
Réservations à compter du lundi 19 octobre 2015
tous les lundis, mardis et mercredis de 8h30 à 12h et de 16h à 19h,
à la salle polyvalente Guy Bonin (Av. du général Leclerc à ANGERVILLE)