BUDGET PARTICIPATIF 2022

C'est parti pour la deuxième édition de ce dispositif municipal qui permet à vos idées de devenir réalité !

BUDGET PARTICIPATIF 2022

Citoyens et citoyennes angervillois(es), saisissez l’opportunité de donner vie à votre projet participatif. Vous avez un projet susceptible d’améliorer le cadre de vie des habitants ? En solo ou en groupe, accompagné(s) par la commission participation citoyenne, faites murir votre idée d’intérêt général !

À la clé ? Une enveloppe budgétaire de 5 000 € pour la réaliser !

Téléchargez le Dossier de candidature  et retournez le avant le 25 mars 2022 à l'accueil de la Mairie (accueil@mairie-angerville.fr)

+ d’info en mairie 01 64 95 20 14 et dans le magazine municipal n° 105 ( page 8)

Plus d'informations : www.mairie-angerville.fr/_medias/pdf/budget-participatif-2.pdf

19/01/2022 Communication