La ville lance, avec les commerçants, son 1er chéquier fidélité pour promouvoir le commerce local

« J’aime ma ville, j’aime mon commerce local », voici l’un des slogans qui marquera cette rentrée 2017 à Angerville. Pour la première fois, la Municipalité, soucieuse du maintien d’une activité dynamique, en partenariat avec une quarantaine de commerçants volontaires, a édité son premier chéquier fidélité.

L’objectif ? Mettre en avant les richesses commerciales locales diverses, bien trop souvent méconnues. Par le biais d’offres personnalisées (réduction, gratuité, livraison gratuite …) les commerçants invitent angervillois et habitants des alentours à la (re)découverte de leur savoir-faire et du si précieux service de proximité. Alors pourquoi aller ailleurs, quant à cela s’ajoute encore une multitude de bons plans ?

Découvrez le chéquier fidélité sur ce lien et chez les commerçants partenaires de l’opération « J’aime ma ville, j’aime mon commerce local ».

(attention, seul le document officiellement imprimé et distribué est valable).

La plupart des offres sont valables jusqu’au 31 décembre 2017, sauf mention contraire.

31/08/2017 Communication