Paris-Nice : la 79ème édition de la course du soleil passera par Angerville !

Paris-Nice : la 79ème édition de la course du soleil passera par Angerville !

Avis aux amateurs de cyclisme ! La mythique course du Paris-Nice, dont la renommée est internationale, transitera par le carrefour de Dommerville le lundi 8 mars entre 13h50 et 14h, à l’occasion de sa deuxième étape de 188 km depuis Oinville-sur-Montcient dans les Yvelines vers Amilly dans le Loiret. Cette nouvelle édition ne réunira pas moins de 23 équipes qui s’affronteront au fil de 8 étapes pour un total de 1 238,9 km.

Profitez de ce beau spectacle sportif et soutenez vos coureurs favoris à deux pas de chez vous !

La petite info à partager ! Le saviez-vous ? Cette compétition est surnommée la « Course au soleil », car elle a lieu dans la première moitié de mars et commence donc généralement dans des conditions froides et hivernales avant d'atteindre le soleil de printemps de la Côte d'Azur.

Info circulation :
Les axes routiers figurant sur le parcours de la course seront temporairement fermés durant le passage des cyclistes. Cette fermeture prendra effet 15 minutes avant l’arrivée des cyclistes, et jusqu’à 5 minutes après le passage de la voiture serre file.
Les 2 bretelles de la RN20 donnant sur Pussay (D18) sortie Angerville seront également temporairement fermées pendant ce passage.

03/02/2021 Autre actualité