acces contact


À l’espace Simone Veil, les agents de la Maison France Services au bout du fil pour vous accompagner dans vos démarches.

Voir toutes les actualités

À l’espace Simone Veil, les agents de la Maison France Services au bout du fil pour vous accompagner dans vos démarches.

Durant cette période de confinement, les agents de la Maison France Services s’adaptent pour vous servir. Une permanence téléphonique sera assurée dès demain, vendredi 17 avril :
• les mardis après-midi
• les mercredis
• les vendredis

Mandatées par les partenaires de la structure tels que le Pôle Emploi ou la CAF, Anne-Sophie Froment, directrice de l’espace Simone Veil précise : « à période exceptionnelle, organisation exceptionnelle. Il s’agira pour nous, jusqu’à la réouverture au public, de réaliser des démarches en ligne au profit des personnes dans le besoin. Il peut s’agit de l’actualisation d’une situation ou de la consultation d’un dossier, par exemple ». À ce soutien dans l’accomplissement des formalités administratives, elle tient aussi à ajouter « comme d’habitude, nous pourrons réorienter les administrés vers nos partenaires mais une attention toute particulière sera portée à l’écoute des personnes qui auraient des questions ou qui ressentiraient le besoin d’échanger ».

Une question, une formalité administrative à réaliser en ligne, besoin d’écoute ? Pour contacter les agents de la Maison France Services un seul numéro : 01 69 94 93 02.

Plus d'informations :

Date
16/04/2020 Autre actualité
Envoyer à un ami
Haut de page