Un camion 100% éléctrique pour les agents des services techniques

Un camion 100% éléctrique pour les agents des services techniques

L’avez-vous déjà vu ?

La municipalité a fait le choix du 100% électrique à l’heure d’acquérir un nouveau véhicule pour remplacer le camion-benne thermique des services techniques. Une acquisition qui s’élève à 22 108.84 € TTC et subventionnée à hauteur de 5 000€ par le Syndicat Intercommunal d’Energie du Grand Etampois.

En plus de satisfaire un engagement écologique, il est particulièrement fonctionnel notamment pour les travaux d’entretien des espaces verts ou la collecte des poubelles publiques de la ville. Sa taille et sa maniabilité permettent aux agents de circuler avec commodité, notamment dans les allées des parcs tandis que chargement et déchargement sont facilités grâce à son ouverture. Prochainement, un second véhicule électrique, celui-ci entièrement bâché, viendra rejoindre le parc automobile de la commune.

28/08/2019 Autre actualité